Feedback
ella
Montants de rémunération prévus par la loi relative aux contrats de travail à partir du 1er janvier 2018
Du moniteur du 17/11/2017
Publié le 21/11/2017

La loi relative aux contrats de travail prévoit un certain nombre de montants de rémunération qui sont utilisés pour fixer la clause d’écolage, la période d’essai, la durée de l'absence pour recherche d'emploi, la clause de non-concurrence et la clause d’arbitrage.

 

Les montants de rémunération sont adaptés chaque année au 1er janvier. Les montants sont liés à l'indice des salaires conventionnels pour employés du troisième trimestre de l'année précédente.

 

Les montants de rémunération qui s'appliqueront à partir du 1er janvier 2018 sont les suivants :

 

  • le montant de 33 472 EUR devient 34 180 EUR. Il s'agit de la limite utilisée pour la clause d’écolage et la clause de non-concurrence ;
  • le montant de 66 944 EUR devient 68 361 EUR. Il s'agit de la limite utilisée pour la clause de non-concurrence et la clause d'arbitrage.
Source:
Adaptation au 1er janvier 2018 des montants de rémunération prévus par la loi du 3 juillet 1978 relative aux contrats de travail à l'indice général des salaires conventionnels pour employés (article 131).

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.