Feedback
ella
Bientôt plus d’offre de reclassement professionnel en cas de force majeure médicale, mais une nouvelle cotisation patronale de 1.800 EUR.
Les bruits de couloir
Publié le 07/12/2022

Sous certaines conditions, les travailleurs ont droit à une offre de reclassement professionnel lorsqu’ils sont licenciés par l’employeur.

Il existe également un droit au reclassement professionnel si l’employeur résilie le contrat de travail pour cause de force majeure médicale.

 

Des recherches indiquent cependant que le régime de reclassement professionnel en cas de force majeure médicale est rarement utilisé. Et s’il l’est, l’accompagnement de reclassement professionnel n’est souvent pas adapté aux besoins des travailleurs déclarés définitivement inaptes au travail.

 

C’est pourquoi le régime existant de reclassement professionnel après un cas de force majeure ...

Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous en cliquant sur le bouton rouge "Se connecter" situé en haut à droite de votre écran.

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.