Feedback
ella
Les possibilités de RCC dans un avenir plus ou plus moins proche
Le Conseil National du Travail 23/04/2019
Publié le 24/04/2019

En exécution du projet d'accord interprofessionnel, les partenaires sociaux au sein du Conseil National du Travail (CNT) ont signé, comme ils le font tous les deux ans, des CCT sur le régime du chômage avec complément d'entreprise (RCC) pour la période 2019-2020. Ce qui est spécial cette fois-ci, c'est la signature de CCT pour la prochaine période 2021-2022.  

 

Deux sortes de CCT ont été conclues: ...

  • d'une part, les CCT interprofessionnelles qui règlent le droit à un complément d'entreprise dans les régimes spéciaux RCC: travail de nuit, construction et métiers lourds, très longues carrières et moins-valides; 

Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous en cliquant sur le bouton rouge "Se connecter" situé en haut à droite de votre écran.

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.