Feedback
ella
Détachement vers la Belgique : les travailleurs étrangers encore mieux protégés
Du moniteur du 18/06/2020
Publié le 26/06/2020

1. Différences selon la durée du détachement en Belgique

Les employeurs étrangers qui envoient leurs travailleurs en Belgique pendant plus de 12 mois devront bientôt appliquer un ensemble de conditions de travail plus étendu.

Ils devront par exemple aussi payer le salaire garanti lorsque le personnel tombe malade. Les nouvelles obligations ne valent pas pour le secteur du transport (pour l'instant).

 

Rien ne change pour les détachements plus courts. À partir du premier jour de détachement en Belgique, les employeurs étrangers doivent d'ores et déjà respecter une grande partie du droit ...

Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous en cliquant sur le bouton rouge "Se connecter" situé en haut à droite de votre écran.

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.