Feedback
ella
Possibilité de transmettre par la voie électronique l'acte d'adhésion au plan de bonus de la CCT n° 90
Nouvelles en vrac
Publié le 27/03/2019

Un plan en vue de l'octroi d'avantages non récurrents liés aux résultats, aussi appelé « bonus CCT n° 90 », est introduit par voie de CCT ou par un acte d'adhésion.

 

L'introduction par voie de CCT est obligatoire si le groupe de travailleurs pour lequel un plan est introduit est représenté au sein d'une délégation syndicale.

 

Un acte d'adhésion peut désormais être complété, signé et déposé par la voie électronique. Le dépôt se fait au Greffe de la Direction Générale des Relations Collectives de Travail du Service Public Fédéral Emploi, Travail et Concertation Sociale. La procédure électronique constitue une possibilité, pas encore une obligation.

 

Cette possibilité ne s'applique en outre qu'aux plans de bonus introduits par acte d'adhésion. Les plans de bonus introduits par voie de CCT ne peuvent pas encore faire l'objet d'un dépôt électronique.

 

La plateforme en ligne est accessible sur le site www.plansbonus.be, www.bonusplannen.be ou www.bonusplaene.be.

 

La procédure d'introduction doit être respectée. Cette procédure est comparable à celle appliquée pour l'établissement et/ou la modification du règlement de travail si l'entreprise ne dispose pas d'un conseil d'entreprise.

 

Nos consultants peuvent vous assister lors de la mise en place d’un plan de bonus. Pour obtenir des conseils et un accompagnement, vous pouvez vous adresser à kmo_consultancy-legal@sdworx.com ou à legalConsulting@sdworx.com

Source:
www.meta.fgov.be

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.