Feedback
ella
Les « fausses » hybrides rechargeables plus chères à partir de 2020
Du moniteur du 15/05/2019
Publié le 17/05/2019

À partir du 1er janvier 2020, certaines voitures de société hybrides rechargeables deviendront plus chères pour le travailleur et l'employeur.

 

Il s'agit des fameuses « fausses » hybrides rechargeables, c'est-à-dire des véhicules :

  • dont la batterie électrique présente une capacité énergétique inférieure à 0,5 kWh par 100 kg de poids du véhicule ; OU
  • qui ont une émission de CO2 de plus de 50 g/km.

 

Pour ces véhicules, l'émission de CO2 officielle de la voiture hybride sera remplacée par celle de la version correspondante alimentée par un carburant fossile. Et ce : ...

Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous en cliquant sur le bouton rouge "Se connecter" situé en haut à droite de votre écran.

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.