Feedback
ella
Feu vert pour les adaptations du budget mobilité fédéral
Du moniteur du 03/12/2021
Publié le 06/12/2021

La loi relative à l’écologisation sociale et fiscale de la mobilité a été publiée au Moniteur belge le vendredi 3 décembre 2021. 

 

Cette loi comporte quatre volets : ...

  • l’accélération de l’écologisation du parc de voitures de société ;
  • des incitants fiscaux pour les particuliers et les entreprises en vue de l’installation d’une infrastructure de recharge électrique ;
  • la déduction pour investissement pour les poids lourds sans émissions de carbone et l'infrastructure de ravitaillement pour l’hydrogène bleu, vert et turquoise et l’infrastructure de recharge électrique  ; (ce volet ne sera pas examiné ici).
  • les modifications

Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous en cliquant sur le bouton rouge "Se connecter" situé en haut à droite de votre écran.

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.