Feedback
ella
Un employeur peut constituer des provisions pouvant être exonérées pour le paiement du pécule de vacances aux membres de son personnel.
Le montant pour 2020 est à présent définitivement connu.
 
Les pourcentages suivants des provisions pour pécule de vacances comptabilisés dans les bilans établis au 31 décembre 2019 sont acceptés comme frais professionnels par le fisc :
  • 18,20 % des rémunérations fixes et variables octroyées en 2019 aux employés admis au bénéfice de la législation sur les vacances annuelles des travailleurs salariés ;
  • 10,27 % de 108/100 des rémunérations octroyées aux ouvriers et apprentis admis au bénéfice de la même législation.
 
Il s’agit des mêmes chiffres que l’an dernier.
Source:
17/02/2020 - Circulaire 2020/C/31 relative aux montants comptabilisés dans les bilans clôturés au 31.12.2019 pour le paiement du pécule de vacances du personnel en 2020

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.