Feedback
ella
Phoenix.brussels : publication de la prolongation des délais
Du moniteur du 24/01/2022
Publié le 24/01/2022

Depuis début 2021, les employeurs ont droit à une prime de relance à l’embauche d’un demandeur d’emploi bruxellois. Le demandeur d’emploi doit résider dans la Région de Bruxelles-Capitale et être inscrit auprès d’Actiris.

 

Jusqu’à présent, le demandeur d’emploi devait être inscrit au plus tard le 31 décembre 2021. Les autorités bruxelloises prolongent à présent la date limite d’inscription jusqu’au 30 juin 2022.

 

En outre, l’employeur a désormais jusqu’au 30 septembre 2022 pour conclure un contrat de travail avec le demandeur d’emploi. L’entrée en service du travailleur doit avoir lieu au plus tard le 1er octobre 2022.

 

Dans notre bulletin d’information du 22 janvier 2022, nous annoncions déjà la prolongation de ces délais. Pour plus d’informations sur cette mesure, nous vous renvoyons également à ce bulletin.

 

La publication de l’arrêté bruxellois au Moniteur belge confirme la prolongation des délais.

Qu'est-ce que cela signifie pour l'employeur?

Pour pouvoir bénéficier de la prime Phoenix, les employeurs disposent de délais plus longs pour l’embauche de demandeurs d’emploi bruxellois. Ils ont jusqu’au :

  • 30 septembre 2022 pour conclure un contrat de travail avec eux, et
  • jusqu’au 1er octobre 2022 pour les engager.

 

En outre, les employeurs peuvent encore engager une personne qui s’inscrit chez Actiris jusqu’au 30 juin 2022.

Source:
Arrêté bruxellois du 30/12/21 pris en exécution de l’article 13 de l’arrêté bruxellois du 17/12/20 instaurant une prime de relance pour l’engagement d’un demandeur d’emploi

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.