Feedback
ella
Pension complémentaire visible sur mypension.be
Tiré de l’actualité
Publié le 07/12/2016

Depuis hier, les travailleurs (et les indépendants) peuvent consulter les données de leur "deuxième pilier de pension" via le site internet mypension.be.  Le deuxième pilier regroupe les plans de pension complémentaire organisés par les employeurs pour leur personnel. 

 

Sur le site www.mypension.be, sous 'ma pension complémentaire', les travailleurs peuvent consulter les droits de pension qu'ils ont constitués et une estimation du capital ou de la rente à l'âge de la pension.  Ils y trouveront aussi plus d'informations concernant une éventuelle couverture décès.

 

Les travailleurs ayant été au service de plusieurs employeurs trouveront un aperçu complet de tous les plans de pension auxquels ils ont participé par le passé et dans lesquels ils ont constitué des droits. Les pouvoirs publics souhaitent ainsi rendre visibles les droits dits "dormants".

 

Pour se connecter à www.mypension.be, il faut disposer d'une carte d'identité électronique avec code pin personnel ou d'un token.

 

Les employeurs interrogés par leurs actuels ou anciens travailleurs à propos des données sur mypension.be peuvent de préférence se tourner vers l'organisme qui organise la pension complémentaire : l'assureur ou la caisse de retraite.  SD Worx ne dispose pas des informations nécessaires permettant de répondre à des questions concrètes sur les droits de pension complémentaire constitués.   

Source:
http://bacquelaine.belgium.be/fr/int%C3%A9gration-des-pensions-compl%C3%A9mentaires-dans-mypensionbe

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.