Feedback
ella
Brexit : report au 31 octobre
Tiré de l’actualité
Publié le 13/04/2019

Hier soir, les chefs d'État et de gouvernement européens ont accordé aux Britanniques plus de temps pour sortir de l'impasse du Brexit.

 

Le 31 octobre 2019 est ainsi devenu la nouvelle date butoir pour la sortie du Royaume-Uni.

 

Rien n'empêche évidemment les Britanniques de quitter l'Union plus tôt, mais ce nouveau report leur laisse en tout cas plus de temps pour trouver un accord. 

 

Toutefois, dans l'hypothèse où les Britanniques sont encore membres de l'Union européenne en mai, ils devront prendre part aux élections européennes.

 

Pour le reste, cela signifie que le Royaume-Uni restera soumis à l'ensemble de la législation européenne pendant quelques mois encore. Les entreprises et les travailleurs sur lesquels le Brexit est susceptible d'avoir un impact sont donc provisoirement rassurés.  

Source:
Divers articles de presse

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.