Feedback
ella
Une nouvelle rubrique dans les fiches fiscales RCC
Du moniteur du 30/11/2016
Publié le 30/11/2016

Depuis le 1er janvier 2016, une exonération d'impôt sur le revenu est octroyée pour les indemnités complémentaires versées dans le cadre d'une RCC en cas de reprise du travail chez un autre employeur ou en tant qu'indépendant.

L’exonération s’applique aux compléments d’entreprise et aux indemnités complémentaires dans le cadre d’un RCC payés ou octroyés à compter du 1er janvier 2016 pour les périodes de reprise du travail à compter de cette même date.

 

Ces modifications ont également des conséquences sur le plan des données qui doivent figurer sur les fiches 281.17 et 281.18 pour l'année 2016.

Les compléments d'entreprise et indemnités complémentaires imposables et exonérés devront être mentionnés à part. Une nouvelle rubrique sera donc ajoutée à cet effet.

Source:
Avis aux débiteurs du complément d'entreprise octroyé dans le cadre du régime de chômage avec complément d'entreprise (RCC) et de l'indemnité complémentaire au RCC, p. 79163.

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.