Feedback
ella
Les commissions de la Chambre approuvent le Cash for car
Tiré de l’actualité 28/02/2018
Publié le 01/03/2018

Les commissions parlementaires Affaires sociales et Finances ont approuvé le régime Cash for car.

 

L'introduction de l'indemnité de mobilité suivant le principe du Cash for car vient donc d'entrer dans la dernière ligne droite. Si tout se déroule comme prévu, l'assemblée plénière de la Chambre votera sur ce point jeudi prochain.

 

Sur la base de cette réglementation, les travailleurs dotés d'une voiture de société dont ils peuvent également faire un usage privé pourront restituer ce véhicule en échange d'un montant additionnel en espèces. Cette indemnité de mobilité est calculée sur la base de la valeur catalogue du véhicule restitué et bénéficie d'un traitement fiscal et social favorable.

 

L'indemnité de mobilité entre en vigueur avec effet rétroactif le 1er janvier 2018. Actuellement, elle en est encore à sa phase de conception et ne peut donc pas encore être utilisée. 

 

Dès que la Chambre aura approuvé le projet de loi, l'indemnité de mobilité sera abordée en détail.

D'ici là, je me réfère à nos bulletins d’information du 12 décembre 2017 et du 11 janvier 2018.   

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.