Feedback
ella
Le questionnaire de l'enquête fédérale de mobilité est disponible en ligne
Du moniteur du 29/06/2017
Publié le 30/06/2017

Depuis 2005, les employeurs privés et publics occupant plus de 100 travailleurs doivent répondre tous les trois ans à l'enquête fédérale de mobilité. C'est le cas cette année.  Un employeur qui ne s'acquitte pas de cette obligation s'expose à une amende.

 

Un questionnaire distinct doit être complété pour chaque unité d’établissement occupant en moyenne au moins 30 travailleurs.

 

L'enquête porte sur la situation au 30 juin 2017. La date limite de dépôt est le 31 janvier 2018. Les informations doivent toutefois être préalablement soumises aux organes de concertation. Le mot d’ordre est donc de s’y prendre en temps opportun !

 

L'enquête peut uniquement être complétée en ligne, par le biais d'une application proposée sur le site Internet du SPF Mobilité. Le questionnaire de cette année a été publié au Moniteur belge. Vous trouverez davantage d'informations sur le site https://mobilit.belgium.be/fr/mobilite/domicile_travail/edition_2017.

 

Besoin d'aide pour vous acquitter de cette obligation administrative ? Vous pouvez compter sur SD Worx. Consultez le site https://www.sdworx.be/fr-be/sd-worx-r-d/blog/2017-06-23-enquete-2017-sur-la-mobilite pour obtenir un complément d'information.

 

Source:
Arrêté ministériel du 20/06/17 modifiant l'arrêté ministériel du 29/10/04 fixant le mode de collecte des informations pour la banque de données concernant les déplacements entre le domicile et le lieu du travail

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.