Feedback
ella
Report de l’entrée en vigueur du travail associatif en raison d’un conflit d’intérêts
Nouvelles en vrac
Publié le 25/01/2018

La Commission communautaire française (COCOF) de la Région bruxelloise a invoqué un conflit d’intérêts contre le projet de loi sur le travail associatif. Ce projet de texte a été abordé dans les bulletins d’information des 4 et 13 décembre 2017.

 

La COCOF a invoqué le conflit d’intérêts parce qu’elle estime que le gouvernement fédéral empiète sur son domaine de compétences avec le projet de loi relatif au complément de revenu non imposé.

 

Cela a pour conséquence que la discussion du projet de loi dans le parlement fédéral est suspendue, et que la loi ne peut donc pas être votée.

 

L’autorité fédérale et les régions ont maintenant 60 jours pour parvenir à une solution de commun accord.

 

Cela peut même durer plus longtemps, s’ils n’arrivent pas à un accord au cours de cette période.

 

Il est donc déjà certain que contrairement à ce qui était prévu, le nouveau régime n’entrera pas en vigueur le 20 février 2018.

Source:
Presse

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.