Feedback
ella
Crédit-temps et congés thématiques pendant la crise du coronavirus – L'ONEM publie la liste des FAQ
Nouvelles en vrac
Publié le 31/03/2020

L'ONEM publie sur le site Web un aperçu de questions fréquemment posées concernant le crédit-temps et les congés thématiques pendant la crise du coronavirus.  

 




souplesse sur un certain nombre de points

Ainsi, exceptionnellement, le travailleur en congé parental ne perdra pas son solde d'un « bloc » de congé parental en cours s'il l'arrête prématurément pour passer à une fraction d'interruption plus importante.

Le travailleur pourra prendre le solde plus tard. C'est possible jusqu' à ce que l'enfant atteigne l'âge de 12 ans (ou 21 ans s'il souffre d'un handicap).

 

Par exemple

Après 3 mois, un travailleur en congé parental à 1/5e temps souhaite passer à un congé parental à mi-temps. Cela peut se faire en accord avec l'employeur. Le travailleur ne perd pas les 2 mois restants de ce bloc entamé de 5 mois. Il pourra les prendre plus tard.

 

L'ONEM fait également preuve de souplesse en ce qui concerne le délai pour introduire la demande auprès de l'ONEM.

 

Vous trouverez un aperçu complet des questions ici.

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.