Feedback
ella
La Cour constitutionnelle annule la mesure « cash for car » : que faire maintenant ?
Tiré de l’actualité 23/01/2020
Publié le 24/01/2020

Dans son arrêt du 23 janvier 2020, la Cour constitutionnelle a annulé la loi concernant l'instauration d'une allocation de mobilité.

 

Cette loi permettait d'échanger le (droit au) véhicule de société contre une allocation avantageuse d'un point de vue social et fiscal. C'est ce que l'on appelle « cash for car ».

 

Toute personne ayant adhéré au système peut continuer à bénéficier de l'allocation de mobilité avantageuse jusqu'à fin 2020 au plus tard.

 

Recours en annulation

 

Dès le départ, il était évident que ...

Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous en cliquant sur le bouton rouge "Se connecter" situé en haut à droite de votre écran.

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.