Feedback
ella
La CP 331 est désormais compétente pour les services de gardiennat à domicile de tous les enfants malades
Du moniteur du 26/09/2016
Publié le 21/09/2016

Nouveauté à partir du 6 octobre 2016

 

Le champ d’application de la CP 331 sera étendu à partir du 6 octobre 2016 aux services de gardiennat à domicile d’enfants malades.

 

Ceci concerne les services qui organisent le gardiennat à domicile d'enfants malades, autres que les bébés et les enfants en bas âge.  Le gardiennat à domicile de bébés et d’enfants en bas âge malades est soumis à une autorisation de Kind en Gezin et relève déjà de la compétence de la CP 331.

 

Le gardiennat à domicile de tous les enfants malades (bébés, enfants en bas âge et enfants inscrits à l'école primaire) ressortira donc désormais à la CP 331.

 

Que cela signifie-t-il pour les conditions de rémunération et de travail des ouvriers et employés concernés ?

 

Pour les services de gardiennat à domicile d’enfants malades qui relevaient de la CP 337 avant le 6 octobre 2016, rien ne change pour le moment. Ils peuvent continuer à appliquer les mêmes conditions de travail et de rémunération en attendant que la CP 331 règle cette situation. Elle pourra y procéder en concluant une CCT particulière déclarant les CCT actuelles applicables aux nouveaux venus.

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.