Feedback
ella
Arrêt IBO dû au coronavirus : prolongation de l'indemnité temporaire
Du moniteur du 05/05/2020
Publié le 06/05/2020

Le contrat de certains apprenants IBO a été résilié à la suite de la crise du coronavirus. C'est pourquoi le gouvernement flamand leur octroie une prime.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre Bulletin d’information du 6 avril 2020.

 

Cette mesure devait en principe prendre fin le 24 avril 2020. Le gouvernement flamand l'a toutefois prolongée jusqu'au 14 mai 2020.

 

Attention !

Le gouvernement flamand adapte la durée pour laquelle l'apprenant reçoit sa prime.

 

Initialement, l'apprenant recevait la prime pour la durée initiale du contrat IBO. Celle-ci était éventuellement limitée jusqu'au 12 juin 2020, si le contrat ne prenait fin qu'après cette date.

 

Désormais, l'apprenant reçoit toujours sa prime pour la durée initiale du contrat IBO ou jusqu'au 14 mai 2020 lorsque le contrat prend fin après cette date.

Source:
Arrêté ministériel du 23 avril 2020 prolongeant l'arrêté du gouvernement flamand portant octroi d'une prime à l'apprenant qui a suivi une formation professionnelle individuelle telle que visée à l'article 90 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 5 juin 2009 portant organisation de l'emploi et de la formation professionnelle

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.