Feedback
ella
Prolongation de la reconnaissance du chômage temporaire pour cas de force majeure suite aux attaques terroristes : mise à jour
Nouvelles en vrac
Publié le 30/12/2016

La reconnaissance automatique du chômage temporaire pour cas de force majeure suite aux attaques terroristes du 22 mars est prolongée jusqu'au 21/01/2017.

 

Pour les employeurs qui occupent du personnel à et aux alentours de l’aéroport de Bruxelles National, les demandes concernant le chômage temporaire (se rapportant aux attentats terroristes) se situant avant le 22.01.2017, sont en principe systématiquement acceptées.

Source:
onem

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.