Lorsqu’un travailleur sort de service :
•le calendrier de transport doit être effacé à partir de la date de sortie de service et
•les heures complémentaires ou supplémentaires encore disponibles dans le compteur Heures à récupérer (encore à payer) doivent être traitées.
Une fois par an, les calendriers sont préparés pour l’année suivante.
Si un travailleur sort de service, le calendrier de transport ne peut plus être visible pour la période après la date de sortie de service.
Après avoir mis le travailleur hors service, vous devez confirmer le calendrier de transport en l’enregistrant. Le calendrier de transport est automatiquement adapté.
1.Mettez le travailleur en sortie de service.
2.Via Travailleurs, accédez au Calendrier de transport.
3.Cliquez en haut sur Sauvegarder.
Le calendrier de transport est automatiquement effacé après la date de sortie de service.
Le traitement des heures complémentaires et supplémentaires encore disponibles dépend des Paramètres du Calendrier de transport (onglet Info d’exploitation).
Option : Paiement en cas de récupération (par défaut)
Si des heures complémentaires ou supplémentaires sont disponibles dans le compteur des heures à récupérer (encore à payer), ces heures sont payées à 100 % (base). S’il y a eu un paiement intermédiaire dans le cadre duquel le travailleur a choisi de récupérer les heures (onglet Paiement intermédiaire, choix 8472 – Paiement des heures complémentaires (100 % + encore à récupérer)), vous pouvez consulter ces heures (compteur) via Travailleurs – Calendrier de transport – Compteurs – onglet Heures à récupérer (déjà payées). Aucun supplément n’est payé sur les heures de ce compteur. |
Option : Paiement en cas de prestation
Comme ces heures ont déjà été payées, aucune heure complémentaire ou supplémentaire ne peut être payée si le travailleur quitte l’entreprise. |