Feedback
ella
Coronavirus : la Belgique prolonge les conventions fiscales avec ses pays voisins jusqu’au 30 septembre 2021
Nouvelles en vrac
Publié le 23/06/2021

Un employeur belge peut retenir le précompte professionnel belge jusqu’au 30 septembre 2021 pour ses travailleurs frontaliers français, luxembourgeois, néerlandais et allemands qui sont actuellement obligés de travailler à domicile en raison du coronavirus.

 

L’accord fiscal que la Belgique a conclu l’année dernière à ce sujet avec les pays voisins concernés était valable jusqu’au 30 juin 2021. Une prolongation s'applique pour les 4 pays jusqu’au 30 septembre 2021.

 

Contexte : petit rappel

 

La Belgique a conclu des conventions préventives de double imposition avec de nombreux pays. Sur la base de celles-ci, les revenus professionnels d’un travailleur ...

Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous en cliquant sur le bouton rouge "Se connecter" situé en haut à droite de votre écran.

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.