Feedback
ella
Depuis novembre 2020, le télétravail est obligatoire.
 
Afin de soutenir le contrôle du respect de cette mesure, tous les employeurs doivent remplir une déclaration de télétravail mensuelle depuis avril 2021.
 
L’employeur effectue cette déclaration de télétravail via un outil sur le portail de l’ONSS. Il y indique les nombres suivants :
  • le nombre de personnes en service le premier jour ouvrable du mois ;
  • le nombre de personnes en service le premier jour ouvrable du mois et exerçant une fonction qui ne se prête pas au télétravail.
 
À partir du 1er juillet 2021, le télétravail n’est plus obligatoire. Nous évoluons donc vers une situation où le télétravail est fortement recommandé par les autorités.
 
La fin du télétravail obligatoire signifie également la fin de la déclaration de télétravail obligatoire. À partir de juillet 2021, et pour les mois suivants, les employeurs ne devront donc plus introduire de déclaration de télétravail.
Source:
https://www.socialsecurity.be/site_fr/employer/applics/coronavirus/general/faq.htm

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.