Feedback
ella
Indemnité kilométrique forfaitaire : nouveau montant à partir du 1er juillet 2021
Nouvelles en vrac
Publié le 08/06/2021

Les fonctionnaires fédéraux reçoivent une indemnité kilométrique forfaitaire pour l'utilisation de leur véhicule personnel pour le service.

 

Le fisc accepte le même montant pour les déplacements professionnels des travailleurs du secteur privé.

 

Les indemnités qui sont octroyées en raison de l’utilisation d'une voiture, d'une moto ou d'un vélomoteur personnel pour des déplacements de service sont qualifiées de remboursement de frais propres à l'employeur.

 

Sous réserve de publication officielle, nous avons calculé le nouveau montant indexé pour vous.

Pour la période du 1er juillet 2021 au 30 juin 2022, le nouveau montant passe de 0,3542 EUR par km à 0,3707 EUR par km.

 

La circulaire pour les fonctionnaires confirmant ce montant n'a pas encore été publiée. Par la suite, le fisc transposera également ce montant dans une circulaire fiscale.


Attention!

À partir du 1er juillet 2021, vous pourrez octroyer une indemnité kilométrique forfaitaire de 0,3707 EUR pour les déplacements professionnels.

Ce montant est valable sous réserve de publication.

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.