Feedback
ella
La Région bruxelloise intervient dans les frais de coworking
Du moniteur du 08/02/2019
Publié le 12/02/2019

Les micro-entreprises de moins de 10 travailleurs, qui veulent louer un espace de coworking, peuvent bientôt bénéficier de subsides bruxellois. Et celui ou celle qui veut créer ou reprendre une société peut aussi en bénéficier. 

Dans ce cadre, la Région bruxelloises n'agrée les espaces de coworking que s'ils répondent à certaines conditions. Mis à part la mise à disposition d'espaces et de technologie, de telles formules doivent par exemple aussi encourager la création d'une communauté et l'interaction entre ses membres.  

L'aide au coworking s'élève à maximum 450 EUR et n'est octroyée qu'une seule fois.   

La nouvelle réglementation décrit:

  • les conditions d'agrément des espaces de coworking; et

  • les modalités pour la demande et l'octroi des subsides.  

Les procédures d'agrément peuvent déjà démarrer à partir du 18 février 2019, tandis que les nouveaux subsides ne seront octroyés qu'à partir du 25 mars 2019.

Source:
Arrêté bruxellois du 31 janvier 2019 relatif à l'aide au coworking

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.