Le ministre-président flamand Matthias Diependaele a annoncé dans la déclaration de septembre que les subventions qui avaient perdu leur plus-value seraient supprimées.
Le subside pour la croissance des PME compte parmi les mesures supprimées dans ce contexte .
Le subside pour la croissance des PME avait pour but de soutenir les PME afin d’acquérir les connaissances stratégiques pour leurs trajectoires de croissance par l’innovation, l’internationalisation ou la transformation. Les entrepreneurs pouvaient ainsi acquérir de l’expertise auprès de prestataires de services externes ou recruter de nouveaux collaborateurs qui apportaient des connaissances cruciales.
Les demandes déjà introduites sont encore traitées et évaluées, ...
Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous en cliquant sur le bouton rouge "Se connecter" situé en haut à droite de votre écran.