Feedback
ella
À partir du 1er juillet 2021, les fonctionnaires fédéraux bénéficient d’une indemnité forfaitaire de 0,3707 EUR par kilomètre pour l’utilisation de leur véhicule personnel à des fins professionnelles.
 
Ce montant vaut pour la période du 1er juillet 2021 au 30 juin 2022.
 
Les employeurs du secteur privé peuvent utiliser le même montant lorsque des travailleurs effectuent des déplacements professionnels avec leur véhicule personnel.
 
Le nouveau montant est communiqué dans une circulaire destinée aux fonctionnaires. Celle-ci est parue aujourd’hui au Moniteur belge.
Le montant correspond au montant que nous avons calculé. À cet effet, consultez notre bulletin d’information du 9 juin 2021.
Source:
Circulaire n° 695 du 8 juin 2021 - Adaptation du montant de l’indemnité kilométrique 2021, p. 63653.

Oeps,

Désolé, il s'est produit une erreur.

Veuillez réessayer plus tard.

Cette information est-elle utile pour vous ?

Oui Non

Quelle affirmation décrit le mieux votre feedback ?






Votre feedback

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas optimale pour ce site web. La plupart des fonctions ne seront pas correctement prises en charge. La version que vous utilisez, n’est plus soutenue par Microsoft. Vous n’êtes donc plus protégé. Afin de pouvoir garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, nous vous conseillons de passer le plus rapidement possible à Internet Explorer 11 ou d’utiliser la dernière version d’un autre navigateur.